Pompes péristaltiques pour des débits allant de µL/min à L/min

Les pompes péristaltiques de Spetec assurent le transport de volumes exacts

  • Pompes péristaltiques pour des débits allant de µL/min à L/min
    Pompes péristaltiques pour des débits allant de µL/min à L/min

Les pompes péristaltiques de Spetec sont appelées pompes à tuyau ou à tube car elles sont basées sur le principe de la déformation d'un tube afin de créer un effet d'aspiration. Dans ce processus, le tube est alternativement comprimé et relâché afin d'aspirer le fluide qui doit être transporté. Grâce à ce mode d'action, les pompes péristaltiques conviennent parfaitement aux applications de dosage de précision et d'alimentation continue. Le fluide transporté n'entre en contact avec aucune pièce mobile.

 

Une présentation en fonction des exigences du client

 

Les pompes péristaltiques peuvent être équipées de 1 à 6 canaux selon le type. Le nombre de galets est un critère qui contribue à un débit constant et à faible pulsation. En fonction de la taille de la tête de pompe et de la tuyauterie, il est possible d'obtenir des débits allant de µL/min à L/min. Spetec assure la présentation de ces pompes en fonction des exigences du client. Cela concerne principalement la couleur et la forme de la plaque de base sur laquelle la pompe est montée, ainsi qu'un grand nombre d'autres pièces individuelles. Il en résulte un produit individuel qui porte la "signature" du fabricant de l'appareil et qui s'adapte parfaitement aux exigences du client en termes de conception. 

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact