Solution pour contrôler en temps réel tout procédé, le processeur de viscosité 9600 mesure simultanément et en continu la viscosité et la température : de 0,01 mPa.s à 1000 Pa.s, de -40° à +300°C, du vide à 500 bars, en environnement sanitaire ou zone dangereuse. L'électronique de cet appareil assure la vibration du viscosimètre MIVI et traite les variations d'amplitude pour obtenir une réponse linéaire de viscosité dynamique. Grâce à son écran LCD et son menu convivial, il est facile d'exploiter au maximum les fonctions mises à la disposition de l'utilisateur : défiler et paramétrer les différents modes d'affichage incluant les bargraphes et les courbes de tendance; sélectionner l'une des unités standard de viscosité (Pa.s, mPa.s, P, cP, cSt, etc) et de température ou configurer des courbes de conversion personnalisées; régler et contrôler les alarmes de viscosité et de température ainsi que les sorties en courant.
Processeur de viscosité
facile à installer et utiliser
- par Sofraser SA
- 1 janvier 2009
- 419 affichages
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.




La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.













