Viscosimètre en ligne pour conditions extrêmes

le MIVI de Sofraser supporte jusqu'à 500 bars et 200 °C

  • Viscosimètre en ligne pour conditions extrêmes
    Viscosimètre en ligne pour conditions extrêmes

Afin de répondre à une demande de plus en plus soutenue dans les domaines pétroliers, Sofraser propose son capteur de viscosité en ligne MIVI haute pression, supportant jusqu'à 500 bars et 200 °C. Les très hautes pressions étant de plus en plus répandues, par exemple dans des applications de forage, son design a été développé pour des pressions pouvant atteindre 1500 bars.

Cet appareil est efficace sur des installations de process industriel, chimique ou pétrolier, et peut être monté en soit en ligne ou soit sur réacteur. Il est disponible en version Ex-proof, conforme aux agréments ATEX ou FM, pour les utilisations en zone dangereuse et sa matière peut être adaptée afin de résister aux produits corrosifs. Combiné avec l'une des nombreuses électroniques proposées, ce viscosimètre est un instrument fiable et robuste, même dans les environnements de production les plus sévères.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact