Scrutateurs laser de sécurité

compacts, flexibles, façiles à installer

  • Scrutateurs laser de sécurité
    Scrutateurs laser de sécurité

Que ce soit pour la protection des opérateurs dans des zones de manutention ou des personnes autour des véhicules mobiles sans conducteur, les scrutateurs laser S300 Mini de Sick sont façiles à intégrer. Leur boîtier, de seulement 116 mm de haut en fait le plus compact des scrutateurs laser de sécurité de ce type. La version standard est dédiée aux applications stationnaires mais peut aussi s’adapter aux applications mobiles. Son champ de protection sur 270° offre une portée de 2 m, incluant un triple jeu de champs qui permet de programmer un champ de protection et deux champs d’alarme. L’appareil dispose d’une paire de sorties directes TOR de sécurité OSSD. La variante Remote du S300 Mini a été conçue pour répondre aux exigences de sécurité plus complexes. Elle peut mettre en oeuvre jusqu’à 16 jeux de champs triples.

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact