Dotées de noyaux toroïdaux fermés, les selfs de mode commun série RN proposées par Schaffner EMV se distinguent par une haute résistance à la saturation et un excellent comportement thermique. Ces caractéristiques autorisent les pointes de courant à la mise sous tension et la surcharge de certains systèmes d'éclairage en phase d'activation. Ces selfs sont livrables de série pour une plage d'intensité de 0,3 à 10 A, en montage horizontal ou vertical sur circuit imprimé. Leur construction compacte permet de concevoir des filtres CEM intégrés à haute densité de puissance. Elles sont homologuées UL et VDE jusqu'à 250 VCA et répondent aux exigences RoHS et REACH.
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.
La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.
Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.
Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.