Transmetteur de niveau radar

Le NGR de Kobold utilise la technologie TDR pour la mesure de niveau de liquides

  • Transmetteur de niveau radar
    Transmetteur de niveau radar

Pour la mesure et le contrôle de niveau de tous types de liquides, Kobold Instrumentation propose le transmetteur de niveau radar à onde guidée NGR à très faibles bandes mortes au niveau raccord process et extrémité de sonde. Utilisant la technologie TDR (Time Domain Reflectometry), il offre un temps de réaction inférieur à 400 ms et mesure des variations de niveau jusqu'à 500 mm/s indépendamment des caractéristiques physiques du liquide.

Intégrant un afficheur digital dans son boîtier IP67, cet équipement présente différents choix de longueur de sonde allant jusqu'à 4 m. Il fonctionne à des pressions de -1 à 10 bars et à des températures de -20 °C à +100 °C. Economique, il fournit à la fois une sortie analogique en 4-20 mA ou 0 à 10 V et 2 ou 4 contacts NPN/PNP pour les alarmes. Il ne nécessite pas de calibration et sa maintenance est réduite par l'absence de pièces en mouvement et l'insensibilité aux dépôts.

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact