Variateur de fréquence pour pompes et ventilateurs

Série FR-D700 de Ip Systèmes

  • Variateur de fréquence pour pompes et ventilateurs
    Variateur de fréquence pour pompes et ventilateurs

le  variateur de fréquence FR-D700 Mitsubishi s’auto-surveille pour s’assurer de son bon fonctionnement. Par exemple, si la performance du ventilateur diminue à 50 %, une pré-alarme est déclenchée. Un programme de mesure interne surveille les capacités du circuit principal et un compteur d’heures de service permet à l’utilisateur de connaître l’intervalle optimal de maintenance. Les fonctions de protection et de surcharge comme la détection des défauts à la phase pour les circuits d’entrée et de sortie garantissent le bon fonctionnement. Il est très intéressant pour les applications simples ou complexes comme les entraînements de convoyeurs, de portes, de ponts ainsi que dans la machine outils

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact