Variateurs et commande d’axes brushless

Les IMD, IMDL, IMDC et MPC de Serad assurent la gestion d'automatismes pour les applications Motion des plus simples au plus complexes

  • par SERAD
  • 29 octobre 2013
  • 394 affichages
  • Variateurs et commande d’axes brushless
    Variateurs et commande d’axes brushless

Couvrant des plages de tension allant de 48 V jusqu'à 480 V, les variateurs IMD, IMDL et IMDC de Serad répondent à toutes les demandes de l'industrie, des applications les plus simples aux plus pointues. Grâce à leur intelligence, incluant les fonctions Motion avancées telles que arbre électrique, registration, profil de came, automate intégré, ils assurent, de manière autonome, la gestion des automatismes d'une machine.

De son côté, la commande d'axes MPC allie performances, puissance et convivialité dans un seul et même produit. Bien adaptée aux applications multiaxes avec jusqu'à 40 axes gérés par EtherCAT et plus de 300 E/S, cette commande centralise les fonctions d'un automate IEC 61131-3 et les fonctions Motion telles que l'interpolation, la synchronisation par arbre électrique, la registration, le profil de came, etc, optimisant ainsi les architectures automatisées les plus complexes de même que leur coût.

De plus, avec la gamme propriétaire de moteurs brushless à faible inertie de dernière génération, des solutions complètes peuvent être proposées pour toutes les applications pick & place, positionnement, robotique, coupe au vol, mise au pas de produits, découpe par fils chauds ou à jet d'eau....

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact