Alimentations à châssis ouvert

Grâce aux technologies de découpage les plus récentes, les alimentations LHA30-50-75-100F de Cosel bénéficient d'un rendement nominal de 90 %

  • Alimentations à châssis ouvert
    Alimentations à châssis ouvert

Conçues pour les applications développées dans le monde entier, les alimentations LHA30-50-75-100F de Cosel bénéficient d'une plage de tension d’entrée comprise entre 85 V AC et 264 V AC monophasé pour  des puissances de 30 à 100 W. Outre leur topologie de découpage optimisée qui assure un rendement énergétique atteignant 90%, les modèles LHA30-50-75-100F passent automatiquement en mode basse consommation à l’aide d'une modulation d’impulsions intermittente pour réduire la consommation.

Différentes protections

Ces alimentations incorporent différentes protections contre les courants d’appel, les surintensités avec reprise automatique lorsque le défaut est résolu. Elles peuvent être montées selon une orientation quelconque. D’autres options sont proposées pour des applications spécifiques : option -C pour un revêtement conforme avec résistance accrue à l’humidité, option -G pour un courant de fuite réduit (0,15 mA max.), option -J4 pour les connecteurs EP en entrée et en sortie et option Y pour un potentiomètre de tension de sortie.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact