Alimentations CLASSIC-Power série 787-16xx de Wago

à sécurité optimale, en modules compacts

  • Alimentations CLASSIC-Power série 787-16xx de Wago
    Alimentations CLASSIC-Power série 787-16xx de Wago

Dotées de boîtiers plus fins et compacts, les alimentations Epsitron CLASSIC-Power série 787-16xx de Wago sont plus faciles à intégrées dans les armoires électriques. Elles couvrent les tensions de sortie nominales de 12, 24 ou 48 VDC et des courants de 1 à 20 A pour un choix de puissances de 25 W à 480 W. Très robustes, ces modules fonctionnent sur la large plage de température ambiante de -25 °C à +70 °C. Pour une sécurité optimale, ils disposent d'une autoprotection interne contre les courts-circuits et les surcharges au secondaire. Certaines versions proposent également la fonction TopBoost intégrant des disjoncteurs magnétothermiques qui déclenchent avant l'autoprotection. En plus d'une LED d'état et d'un potentiomètre de réglage de la tension de sortie, la face avant compte désormais un contact de signalisation DC OK, à sortie digitale ou contact sec, pour la surveillance à distance.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact