Alimentations secourues 24 V de Wago

pour garantir une continuité de service

  • Alimentations secourues 24 V de Wago
    Alimentations secourues 24 V de Wago

Quelles que soient les perturbations du réseau électrique, la large gamme d'alimentations secourues 24 VCC de Wago garantit la continuité de service. Ces systèmes sont composés d'une alimentation à découpage, d'une batterie et d'un contrôleur de charge. Leur mise en œuvre est simple et rapide grâce à une connectique à ressort débrochable. Proposées en différentes versions de 1,2 à 12 Ah, les batteries transmettent en permanence des informations utiles à l'optimisation de leur durée de vie telles que capacité, température, niveau de charge. 

D'une tension nominale de 24 VCC, ces alimentations fournissent un courant de sortie nominal variant de 5 à 20 A selon les versions. La visualisation de leur état de fonctionnement s'effectue directement en façade grâce à des LEDs de couleur, mais aussi à distance, en se connectant à un système intelligent comme un automate ou un PC. Des fonctions avancées d'exploitation telles que l'envoi d'emails, l'ouverture de programmes ou la fermeture séquencée de Windows via un logiciel gratuit, assurent le suivi au plus près de l'état des installations.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact