Amplificateur de charge PACEline CMA 5000/2 de HBM

pour mesurer de manière fiable au-delà de 1 MN

  • Amplificateur de charge PACEline CMA 5000/2 de HBM
    Amplificateur de charge PACEline CMA 5000/2 de HBM

Grâce au conditionnement de signaux analogiques normalisés de +/-10 V, l'amplificateur de charge CMA 5000/2 série PACEline de HBM garantit une acquisition sûre des mesures provenant des capteurs piézoélectriques. Sa fonction TEDS intégrée assure une détection immédiate du capteur et la chaîne de mesure peut ainsi être mise en service de manière rapide et sûre. Cet appareil offre une étendue de mesure jusqu'à 5.000.000 pC ce qui autorise la mesure de forces au-delà de 1 MN tout en gardant la possibilité de déterminer avec rapidité et précision des efforts moindres sur une étendue partielle du capteur. Il est donc possible d'utiliser 2 étendues de mesure étalonnées à 100 % et 20 % de la force nominale. L'utilisateur peut ainsi vérifier des efforts critiques comme s'il utilisait une loupe haute résolution. Avec un degré de protection élevé IP65, cet amplificateur peut travailler en environnement industriel extrêmement difficile comme en laboratoire. Ses deux entrées branchées en parallèle permettent le raccordement de deux capteurs piézoélectriques, offrant ainsi une plus grande flexibilité et un rapport qualité/prix intéressant. Cet équipement augmente l'étendue de mesure totale sans avoir à utiliser des composants supplémentaires comme des boîtiers de sommation ou des câbles de mesure.

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact