Capteurs de pression miniatures

La série 6183C de Kistler offre un câble démontable pour faciliter le montage dans les moules d'injection

  • par Kistler
  • 24 octobre 2013
  • 471 affichages
  • Capteurs de pression miniatures
    Capteurs de pression miniatures

Dédiés au contrôle de pression dans les machines de moulage de plastique par injection, les capteurs miniatures de 1 mm de diamètre série 6183C de Kistler offrent une maintenance et une installation dans le moule plus aisées grâce à la possibilité de démonter le câble du corps. Ils acceptent aussi bien des câbles coaxiaux que ceux utilisant la technologie mono fil propriétaire. De plus, leur corps apporte une variante de montage dans le moule grâce à la mise en place d'une liaison sans fils intégrant une connexion via une entretoise conductrice ou un Quick Connector. Selon le type de matière, la face avant peut être chromée ou non et usinée pour épouser la forme du fond d'empreinte. Pour cela, le capteur est conçu avec un chanfrein anti-rotation assurant son repositionnement en cas de démontage. Il possède aussi un évent pour l'évacuation des gaz issus de matières telles que le POM ou les PA.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact