Axe linéaire motorisé propulsé directement

Avec la série LMSSA, Hiwin propose une version économique d’axes linéaires motorisés propulsés directement

  • Axe linéaire motorisé propulsé directement
    Axe linéaire motorisé propulsé directement

Avec la série LMSSA, Hiwin propose une version économique d’axes linéaires motorisés propulsés directement. Comme tous les autres axes linéaires motorisés, la série LMSSA se démarque aussi par une vitesse de déplacement maximale et une précision de positionnement exceptionnelle – sans effort et presque sans entretien.

 

Focalisé sur l’essentiel

 

Grâce à l’utilisation de son kit de construction intelligent, à la standardisation des options disponibles et à un rapport qualité-prix excellent, l’axe LMSSA se focalise sur l’essentiel.

Les axes linéaires Hiwin avec moteur linéaire conviennent particulièrement pour des applications avec des exigences très élevées en termes de dynamique, précision et synchronisme, pour des frais d’entretien réduits au minimum. Grâce à la course par pas millimétriques à choisir librement et aux nombreuses options, les axes s’adaptent individuellement aux différentes exigences d’application.

La société Hiwin est spécialisée dans les solutions d’entraînement standardisées et spécifiques aux clients et partenaire sur le plan mondial pour toutes les tâches de déplacement. Elle fabrique et fournit des produits de la technique d’entraînement, depuis les composants individuels jusqu'au système mécatronique. Outre des guidages sur rail profilé, des vis à billes, des moteurs linéaires, couple et des servomoteurs, la série de produits comprend également des systèmes de positionnement complets avec axes linéaires motorisés, des tables rotatives et des axes à vis et courroie.

La propre fabrication à Offenbourg garantit des délais de livraison courts et une qualité maximale. Des experts spécialisés conseillent et suivent les clients - depuis la première idée du projet jusqu’à la mise en œuvre finale.

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

More articles Contact