Conformes aux règles de conception et de fabrication du code RCC-E 2005, les boîtes de jonction série 8NA de Souriau sont équipées de presse-étoupes robustes avec mécanisme de reprise de tresse à 360°, assurant une parfaite continuité de masse et de hautes performances de blindage. Leur qualification K1 vient d’être validée par EDF SEPTEN. Celle-ci est destinée aux équipements de sûreté situés à l'intérieur de l'enceinte de confinement et devant résister aux conditions accidentelles, y compris en cas de perte de réfrigérant primaire. Ces boîtes sont disponibles dans une large variété de configurations d´Entrées / Sorties.
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.
La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.
Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.
Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.