Connecteurs rectangulaires

Parfaite pour répondre aux technologies de connexion de la cabine, cette gamme de produits proposée par Souriau est modulaire, flexible et avec une mise en œuvre simple

  • par Souriau
  • 29 août 2016
  • 858 affichages
  • La gamme MQuick comprend une offre basée sur dix-huit modules mâle et femelle
    La gamme MQuick comprend une offre basée sur dix-huit modules mâle et femelle

Lancée sur le marché par Esterline Connection Technologies – Souriau, la gamme de connecteurs rectangulaires modulaires MQuick a été conçue pour répondre, en particulier, aux besoins d’interconnexions entre les réseaux de l'avion et les systèmes embarqués de la cabine.

Connecteur rectangulaire idéal pour répondre aux technologies de connexion de la cabine 

La gamme de connecteurs rectangulaires MQuick propose un catalogue de composants s’articulant autour d’une offre de modules standard, de mécaniques et d’accessoires. Cette offre permet à l’utilisateur final de construire une interconnexion répondant à ses contraintes dimensionnelles et techniques. La gamme comprend une offre basée sur dix-huit modules mâle et femelle pouvant recevoir des contacts à sertir, à picots droits et coudés. Signal, puissance, haut-débit ou optique, MQuick répond aux technologies de connexion de la cabine.

Connecteur rectangulaire modulaire, flexible et avec une mise en œuvre simple

Basé sur un design modulaire, la gamme MQuick apporte la flexibilité nécessaire pour la mise en oeuvre en cabine tout en répondant aux standards d’interconnexion des deux avionneurs majeurs, Airbus et Boeing. La fonction push-pull de la gamme MQuick facilite également l’installation et la maintenance des environnements liés à la cabine, tels que les systèmes embarqués.