Bornes sur rail Push-in

3 possibilités de raccordement dans la même gamme

  • Bornes sur rail Push-in
    Bornes sur rail Push-in

En présentant deux nouveaux mécanismes de raccordement facilitant encore plus la manipulation des bornes sur rail (le levier et le bouton-poussoir), Wago étend les fonctionnalités de la gamme de bornes sur rail existante Push-in TOPJOB S avec ouverture pour outil de manipulation, déjà bien implantée sur le marché. Avec ces 3 possibilités de raccordement dans la même gamme, les bornes sur rail Push-in TOPJOB S offrent une solution exclusive adaptée à chaque application, combinant simplicité de manipulation et fiabilité, grâce à la connectique à ressort, sans maintenance et extrêmement résistante aux vibrations.
Le point de connexion des nouvelles bornes sur rail TOPJOB S avec bouton-poussoir pourra être ouvert avec un outil quelconque. Grâce à la couleur orange du bouton-poussoir, l’élément de manipulation se démarque facilement et rapidement du point de connexion dans lequel le conducteur doit être introduit. Les nouvelles bornes de passage Wago avec bouton-poussoir sont disponibles pour des sections de 0,25 à 25 mm². Elles existent en version pour deux et trois conducteurs et, suivant la taille, également pour quatre conducteurs.

Garder les deux mains libres


Les bornes sur rail à levier TOPJOB S offrent quant à elle une manipulation tout aussi intuitive, et la possibilité de raccorder en « mains-libres », pour encore plus de rapidité. L’ouverture et la fermeture du point de connexion s’effectuent manuellement au moyen d’un levier, pouvant rester en position ouverte ou fermé. Le point de connexion est de ce fait clairement repérable et cela permet de garder les deux mains libres pour raccorder même des conducteurs de grosse section, moins flexibles.
Toutes les bornes sur rail TOPJOB S disposent de la technologie de raccordement Push-in, qu’elles soient équipées d’une ouverture pour outil de manipulation, d’un bouton-poussoir ou d’un levier. Il est ainsi possible d’insérer directement non seulement des conducteurs rigides mais aussi des conducteurs souples, à partir d’une section de 0,75 mm², avec des embouts d’extrémité sertis étanches aux gaz.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact