Borniers compacts pour circuit imprimé

Wago propose une gamme complète de borniers particulièrement compactes, la série 2086

  • Borniers compacts pour circuit imprimé
    Borniers compacts pour circuit imprimé

Wago propose une gamme complète de borniers particulièrement compactes, la série 2086. Ces borniers pour circuits imprimés de type « Push-In Cage  Clamp » se raccordent indifféremment aux conducteurs rigides ou souples jusqu’à 1,5 mm². Leurs caractéristiques les destinent pour la connexion des composants d’automatisme, des commandes de moteurs, des convertisseurs, des alimentations électriques, des dispositifs de chauffage et de climatisation, toutes machineries telles que les ascenseurs et escalators, etc.

 

Versions CMS ou THR (traversants)

 

Les applications sont infinies tant les configurations proposées sont étendues : en position parallèle ou perpendiculaire à la carte, en versions CMS ou THR (traversants), conditionnés en boite ou en bobine (« Tape-And-Reel »), avec double rangées de pins droites ou alternées, en pas de 3,5 ou 5 mm. Ces borniers acceptent des courants de 17,5A, des tensions de 320 V et des températures de -60 à 105°C. Bien entendu, elles respectent toutes les normes, notamment UL94-V0, CSA et CCA.

Wago est un groupe allemand fabriquant des bornes pour appareillage électrique et le bâtiment, et des composants pour automatismes. La naissance des produits dit « électroniques » chez Wago date de 1995.

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

More articles Contact