Cables

pour les marché industriels Européens

  • Cables
    Cables

La nouvelle gamme de câbles Pro-Tekt d’ Alpha Wire a été spécialement conçue pour les marchés industriels Européens. Avec un grand nombre de configuration de câbles,  Pro-Tekt est idéal pour des applications de contrôle de process, machines outils, électronique médicale, alimentations de moteurs électriques, etc.  Les cables sont disponibles dans les configurations suivantes: ·Pro-Tekt Cable: UL 2464 et UL VW-1, robustesse et fiabilité dans des environnements exigeants;isolant et gaine en Premium PVC; température de fonctionnement  de -30 à + 105°C. Pro-Tekt Plus Cable: UL 20668 and UL VW-1, idéal pour les environnements industriels très difficiles; gaine en polyuréthane offrant 3 fois plus de résistance mécanique que le PVC; température de fonctionnement  de -30 à + 90°C. Pro-Tekt Flex Cable: UL 2661, conçus spécifiquement pour les mouvements continus et les applications demandant une grande flexibilité; sa circularité permet des installations IP67 ou NEMA 6. Température de fonctionnement  de -10 à + 105°C (statique) et de -5  à + 105°C (dynamique).  Les cables sont disponibles dans des sections de 0.09 mm² à 1.32 mm²,  jusque 80 conducteurs ou 77 paires. Ils sont résistants aux UV, conformes RoHS, REACH, CE LVD 73/23/EEC, et EN 60332-1 and -2, en plus des spécifications énumérés auparavant. La gamme est disponible  en version non blindée, blindé par feuillard, tresse ou feuillard et tresse. Les câbles Pro-Tekt sont d’ores et déjà disponibles en conditionnement de 50, 100, 500, et 1000 m. Edité par Orhan Erenberk

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact