Caméras intelligentes utilisées comme dispositifs IoT

Les caméras intelligentes Matrox Iris GTX proposées par I2S sont capables de gérer confortablement à la fois les charges de travail de la vision industrielle traditionnelle ainsi que l’inférence en Deep Learning

  • par I2S
  • 26 juillet 2021
  • 459 affichages
  • Caméras intelligentes utilisées comme dispositifs IoT
    Caméras intelligentes utilisées comme dispositifs IoT

Les caméras intelligentes Matrox Iris GTX proposées par I2S sont capables de gérer confortablement à la fois les charges de travail de la vision industrielle traditionnelle ainsi que l’inférence en Deep Learning. Elles intègrent un processeur bicœur de la série Intel x6000 qui multiplie par trois les performances du système par rapport à son prédécesseur Iris GTR. La nouvelle gamme utilise des capteurs d'image CMOS plus rapides et de plus haute résolution, de 2 à 16 mégapixels. Associé au logiciel Matrox Design Assistant X qui permet le développement d’application simplement par la construction d’organigrammes, la gamme est configurable et déployable rapidement dans les environnements difficiles.

 

Boîtier robuste classé IP67

 

Les caméras intelligentes Matrox Iris GTX conservent le même encombrement et la même connectique que son prédécesseur. Elles sont dotées d'un boîtier robuste classé IP67 et de connecteurs M12, leur permettant de fonctionner dans des conditions poussiéreuses, humides et sévères. En offrant la même empreinte mécanique, les mêmes options de connexion et la même plate-forme logicielle que l’Iris GTR, Matrox Imaging facilite l'extension ou la mise à niveau d'un système existant.

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

Plus d'articles Contact