Capteur de surveillance à distance de la température, de l'humidité et de l'éclairement

Proposé par Instrumentys, le TSF02 est une solution abordable qui surveille et contrôle les paramètres environnementaux et alerte les utilisateurs à chaque fois qu’il y a un changement significatif.

  • Capteur de surveillance à distance de la température, de l'humidité et de l'éclairement
    Capteur de surveillance à distance de la température, de l'humidité et de l'éclairement

Le TSF02 fonctionne sur le principe de l’IoT, et utilise les liaisons GPRS/3G/4G, Ethernet et Wi-Fi pour la synchronisation 24h/24 des données vers le cloud. De cette façon, vous aurez en permanence un aperçu données mesurées de vos environnements surveillés et ainsi garder tout sous contrôle, même si vous n’êtes physiquement pas présent. En un seul clic sur votre téléphone, votre ordinateur ou votre tablette, vous verrez le niveau de température, l’humidité de la pièce et les valeurs mesurées par les capteurs externes en temps réel. Les données que vous recevez sont précises, et à l'instant où un événement se produira, vous serez averti.

 

Des alertes lorsque la liaison est rompue

 

Les utilisateurs reçoivent également des alertes lorsque la liaison est rompue, cependant l’appareil continuera de collecter et de stocker des données dans sa mémoire interne de 300000 points. Afin de vous faciliter la tâche dans la surveillance des lieux importants à vos yeux, les alertes peuvent être partagées avec d’autres personnes, collègues ou membres du personnel qui pourrons intervenir en votre absence. Notre gamme dispose de plusieurs modèles d’appareils, et chacun d’eux répond à des besoins spécifiques, ce qui les rend particulièrement adaptés aux différents environnements d’utilisation.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact