Capteurs de pression polyvalents, du vide à 1000 bars

Capteurs Vegabar Série 10 de Vega Technique

  • Capteurs de pression polyvalents, du vide à 1000 bars
    Capteurs de pression polyvalents, du vide à 1000 bars

Disponibles avec cellule céramique sèche ou cellule métallique à couche mince, les capteurs Vegabar Série 10 de Vega Technique mesurent la pression relative ou absolue de gaz, vapeurs ou liquides. Ils couvrent les plages allant de -1 bar à 1000 bars avec une précision à partir de 0,3%. La version céramique offre une stabilité à long terme inférieure à 0,1% sur 2 ans et une grande résistance à la surpression allant jusqu'à 150 fois la plage de mesure. Les versions métalliques permettent de couvrir les plus hautes plages de mesure à des températures de -40 °C à 150 °C. L'intégration optimale au process est réalisée par un large choix de raccords allant du filetage 1/4" jusqu'à 1 1/2" G ou NPT en passant par les raccords manométriques les plus courants. Ces capteurs sont alimentés de 12 à 36 VDC, offrent un signal de sortie en 4-20 mA et affichent une protection IP65 avec connecteur ou IP68 en sortie de câble.

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact