Capteur de pression différentielle pour le contrôle de process

le Vegadif 65 de Vega Technique fonctionne pratiquement sans maintenance

  • Capteur de pression différentielle pour le contrôle de process
    Capteur de pression différentielle pour le contrôle de process

Conçu aussi bien pour des gaz, des vapeurs que pour des liquides, le transmetteur de pression différentielle Vegadif 65 de Vega Technique dispose d'une technologie très polyvalente pour la mesure de pression. Il est particulièrement approprié pour les mesures de niveau dans des cuves sous pression, de débit en combinaison avec un organe déprimogène, de densité ou d'interface ainsi que pour la surveillance de filtres.

Equipé d'une cellule métallique hautement résistante aux surcharges, cet appareil assure une mesure fiable dont la haute précision peut atteindre 0,075%. Son intégration au process est favorisée par de multiples possibilités de raccordement. Pour faciliter le choix de l'emplacement, il est aussi proposé en version déportée qui garantit une installation totalement sécurisée. En outre, il fonctionne en toute autonomie, durablement, quasiment sans maintenance.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact