Chariots élévateurs électriques

à conduite intuitive et sécurisée

  • Chariots élévateurs électriques
    Chariots élévateurs électriques

A 3 ou 4 roues et d'une capacité de 1.3 à 2.0 tonnes, les chariots électriques frontaux de la gamme EDIA types FD13-20(C)PNT et FB16-20(C)PN de Mitsubishi sont polyvalents et très productifs. Conçue pour l'intérieur comme pour l'extérieur, cette gamme répond aux normes d'étanchéité industrielles IPX4. Complètement fermés, les moteurs de traction et de pompe hydraulique sont de protection IP54 et les freins à bain d'huile hermétiques sont adaptés pour l'industrie alimentaire, car ils n'émettent pas de pollution particulaire. Ergonomiques et confortables, ces chariots se distinguent par leur faible bruit. La direction électrique FeatherTouch minimise l'effort et permet une rétroaction de force pour plus de précision. Lorsque le cariste n'est pas assis, l'Integrated Presence System 2 empêche tout déplacement du chariot et émet différents avertissements de sécurité. Une fonction de maintien en rampe évite les accidents même en pente raide. Enfin, le Controlled Cornering System optimise la vitesse de translation pour chaque angle de virage et empêche l'opérateur d'effectuer des manoeuvres dangereuses. Complètement programmable, cette gamme propose un ajustement des paramètres de performance pour répondre aux besoins de chaque application. Les coûts de fonctionnement sont réduits grâce à l'efficacité énergétique du chariot et à la technologie avancée de direction électrique.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact