Intégré dans un boîtier M12, le capteur angulaire magnétique PRDS1 d'ASM vient enrichir sa gamme Posirot. Avec un diamètre de 12 mm et une profondeur d'intégration de seulement 50 mm, ce codeur s'avère particulièrement adapté pour les constructions très confinées où une mesure d'angle est nécessaire. Celle-ci est réalisée sans contact à l'aide d'un aimant de position externe. Le capteur fonctionne sans usure et ne nécessite aucune maintenance. Pour une étendue de mesure de 360°, le signal de sortie incrémental s'obtient en alimentation 5 V ou 24 V avec une résolution de 256 ou 1024 impulsions par tour. Le boîtier du codeur est en acier inox et dispose d'un indice de protection IP67/IP69K.
Codeur angulaire magnétique
avec sortie digitale incrémentale
- par ASM
- 24 décembre 2012
- 394 affichages
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.




La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.























