Codeur robuste 36 mm IP69K et à usage intensif

Wachendorff Automation dispose désormais d’une variante à usage intensif en version très compacte de 36 mm, dans sa gamme de codeurs incrémentaux série WDGP, ainsi que dans sa gamme de codeurs absolus Série WDGA.

  • Codeur robuste 36 mm IP69K et à usage intensif
    Codeur robuste 36 mm IP69K et à usage intensif

Wachendorff Automation dispose désormais d’une variante à usage intensif en version très compacte de 36 mm, dans sa gamme de codeurs incrémentaux série WDGP, ainsi que dans sa gamme de codeurs absolus Série WDGA. Cette version se caractérise par une charge maximale très élevée de 300 N, en axial et en radial, ainsi que par un indice de protection en hausse IP69k. Ces codeurs sont donc adaptés au nettoyage à haute pression ou à jet de vapeur. Ils sont spécialement conçus pour les environnements difficiles, comme que les machines mobiles, l'industrie alimentaire, ou même les stations de lavage de voitures.

 

Codeur incrémental : jusqu'à 16 384 impulsions par tour 

 

Le codeur incrémental WDGP36J a un indice de protection IP67 + IP69K, (haute pression / nettoyage vapeur), il permet un nombre d’impulsions au tour jusqu'à 16 384, sa fréquence de sortie s’élève jusqu'à 1 MHz, il offre une protection contre l'inversion de polarité et les courts-circuits, de 4,75 VCC à 32 VCC.

Le codeur absolu WDGA36J (CANopen, SAEJ1939, SSI, RS485) a un indice de protection IP67 + IP69K, (haute pression / nettoyage vapeur), il ne nécessite aucun entretien et il est respectueux de l'environnement, il est mono-tour et multi-tours, il intègre une technologie d'avant-garde à processeur 32 bits, possède une Led bicolore indicatrice d’état de fonctionnement et délivre des messages d'erreur le cas échéant.

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

More articles Contact