Commutateur de réseau faible course pour montage sous revêtements sérigraphiés

Les commutateurs de réseau sous films de la série KN 19 de Rafi permettent une intégration directe dans des systèmes de saisie plats

  • Commutateur de réseau faible course pour montage sous revêtements sérigraphiés
    Commutateur de réseau faible course pour montage sous revêtements sérigraphiés

Grâce à leur structure extrêmement compacte et leur course singulièrement courte d’à peine 0,55 mm, les commutateurs de réseau sous films de la série KN 19 de Rafi permettent une intégration directe dans des systèmes de saisie plats. Les commutateurs faibles course pour tensions de commutation AC de 250 V et tensions de commutation DC de 12 V à 50 V dispensent du montage de commutateurs de réseau normaux et évitent ainsi les ouvertures dans les revêtements sérigraphiés qui garantissent une étanchéité complète en façade. Pour les tensions de commutation DC, leur courant nominal est de 6 A.

 

Variantes éclairables

 

Les commutateurs KN 19 sont disponibles en version à un pôle avec un contact de rupture et un contact de fermeture ainsi qu’en version à deux pôles avec deux contacts de fermeture. Alternativement au montage sous films, les commutateurs peuvent également être équipés de capots de série RK 90 de RAFI. Grâce à la hauteur de construction standard de 9,7 mm, les KN 19 peuvent être combinés à d’autres boutons-poussoirs à faible course et composants électroniques Rafi sur des circuits imprimés communs. Le fabricant propose les commutateurs pour le pas 19,05 mm x 38,1 mm également dans des variantes éclairables.
 

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

More articles Contact