Commutateurs non gérés

pour réseaux Ethernet en milieu sévère

  • par MOLEX
  • 6 mars 2013
  • 518 affichages
  • Commutateurs non gérés
    Commutateurs non gérés

Proposés en modules 5 ports ou 8 ports, de 30 ou 60 mm de largeur, les commutateurs Ethernet non gérés Brad Direct-Link de Molex sont dotés de la technologie brevetée Ultra-Lock et autorisent un montage direct sur la machine. En tant que commutateurs non gérés, ils bénéficient donc de la technologie Ethernet Plug-and-Play permettant une utilisation sans aucune configuration logicielle. Adapté pour la connectique circulaire M12 Ethernet à 4 pôles codage D, le système résistant Ultra-Lock assure une connexion totalement étanche et sûre qui permet une installation de type Push-Pull prête à l'emploi.

Testé NEMA 6 et IP67, ce système garantit un fonctionnement continu dans les environnements poussiéreux, pendant les lavages sous pression, en immersion dans l'eau, ou soumis à des vibrations. Adaptés aux températures extrêmes, ces commutateurs fonctionnent de -40 °C à +75 °C.

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact