Boîtiers de distribution électrique

Légers et peu encombrants, ces modules étanches de Molex sont dotés d’un indice de protection IP6K7 NEMA

  • par MOLEX
  • 29 août 2019
  • 326 affichages
  • Les modules µPDB offrent des configurations de connexion standard
    Les modules µPDB offrent des configurations de connexion standard

Disponibles en version standard et en version personnalisable, les modules étanches Micro Power Distribution Box (µPDB) annoncés par Molex sont légers et compacts. Ces boîtiers de distribution électrique pour les applications automobiles fournissent un point de jonction pour la commutation de puissance et la protection des circuits dans les véhicules ou les sous-systèmes des architectures de câblage.

Modules étanches et dotés d’un indice de protection IP6K7 NEMA

Ces modules µPDB sont équipés d’un système « connectorisé » qui supprime le câblage manuel. Totalement étanches et dotés d’un indice de protection IP6K7 NEMA, ils sont légers et peu encombrants et offrent des configurations de connexion standard, ainsi qu’une conception modulaire adaptable. Grâce à ces modules, les clients peuvent ajouter davantage d’électronique dans les véhicules, tout en réduisant considérablement la longueur totale nécessaire au câblage.

Modules étanches légers et peu encombrants

Par rapport aux autres produits disponibles sur le marché, les modules étanches µPDB de Molex procurent d’importantes réductions de coût par rapport aux solutions existantes. Ils offrent aussi un boîtier plus compact et plus léger et permettent une conception modulaire qui facilite la mise en œuvre. Enfin, ils se fixent plus simplement et offrent une étanchéité totale.