Connecteurs CMS pour LED de Fischer

à corps isolants blancs

  • Connecteurs CMS pour LED de Fischer
    Connecteurs CMS pour LED de Fischer

Les concepts d'éclairage en technique LED nécessitent des connecteurs à corps isolants presque blancs. Par nature, des corps isolants noirs absorbent une certaine quantité de lumière ce qui conduit à une irradiation qui peut produire un effet d'ombre. Fischer Elektronik a tenu compte de ce problème pour la création d'une série de connecteurs pour modules Inline LED en technique SMD.

Une offre variée

Des connecteurs mâles et femelles en pas de 2,5 mm sont proposés en version SMD courante. Des barettes à 2 et 4 pôles sont déjà existantes. D'autres quantités de pôles sont possibles sur demande. De plus, des connecteurs de bornes adéquats pour l'alimentation au moyen de raccords de câbles pour LED sont aussi disponibles. Les câbles peuvent être tout aussi bien rigides que flexibles dans une grandeur de 24-20 AWG. Ces connecteurs CMS sont livrés en bandes et bobines pour le report automatisé.

www.fischerelektronik.de

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact