Contrôleur configurable faible encombrement

Le contrôleur configurable PR200 d'akYtec est universel et facile à utiliser

  • Contrôleur configurable faible encombrement
    Contrôleur configurable faible encombrement

Associant la sécurité familière des relais de sécurité classiques avec la flexibilité et les options des grands systèmes de contrôle, le contrôleur configurable PR200 d'akYtec est universel, facile à utiliser et adapté à de nombreuses applications industrielles. Il permet de contrôler les sorties en fonction des états d'entrée et de la logique d'application. Cela en fait une alternative économique à un système de contrôle complet coûteux, car il peut prendre en charge le contrôle complet de la machine et peut également être équipé de modules d'extension associés si nécessaire.

Adapté au montage sur rail DIN

Doté d'une unité de commande pratique comprenant un écran LCD et six touches de fonction, une horloge en temps réel et, si nécessaire, deux interfaces RS485 pour la connexion à un réseau Modbus, le mini PLC peut également être utilisé, par exemple, dans l'automatisation des bâtiments pour la commande de l'éclairage et dans les systèmes techniques tels que les pompes, les presses ou les systèmes de convoyeurs à bande. Le PR200 a une plage de fonctionnement de -20°C à +55°C, est adapté au montage sur rail DIN et est protégé contre les vibrations. Sa programmation se fait dans le langage des blocs fonctionnels du logiciel akYtec ALP, qui est fourni gratuitement. Ce contrôleur compact peut être complété par des modules d'entrée et de sortie supplémentaires tels que les modules Mx110 ou le PRM et fonctionner en Master ou en Slave.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact