Au format standard quart de brique, les convertisseurs DC-DC de la série iQG proposent un rendement atteignant 95 % et une puissance nominale maximum de 300 W. Ces alimentations sont adaptées aux applications énergivores en espace restreint et en environnement thermique difficile, notamment aux équipements de télécommunication basés sur l'ATCA. Cette gamme convient aussi aux diverses architectures alimentées en 48V déployées dans l'industrie, l'automatisation des usines, les équipements robotiques et le broadcasting. Cette série est disponible dans un premier temps en 12V avec un courant de sortie utilisable de 25A et une isolation entrée-sortie de 1500VDC.
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.
La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.
Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.
Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.