Alimentations sur rail DIN

La série DRB de TDK-Lambda offre un rendement de pointe pour un coût attractif

  • Alimentations sur rail DIN
    Alimentations sur rail DIN

Destinée aux applications basse puissance qui nécessitent des fonctionnalités de base à prix attractif, la série d'alimentations DRB de TDK-Lambda offre un rendement de pointe pouvant atteindre 91 % et une consommation à vide inférieure à 0,3 W ou 0,5 W selon le modèle. Compactes et conçues pour un montage sur rail DIN TS35/7.5 ou TS35/15, ces alimentations fonctionnent sur une entrée universelle de 85 à 264 VAC et sont conformes à la norme EN61000-3-2. Elles se déclinent en 4 niveaux de puissance de sortie allant de 15 W à 100 W, avec des tensions de sortie nominales de 5 V, 12-15 V, 24 V ou 48 V CC. Elles peuvent fonctionner à pleine charge sur une plage de température étendue allant de -10 °C à +55 °C, ou +70 °C pour le modèle 15 W, avec un refroidissement par simple convection.

L'ondulation résiduelle et le bruit en sortie sont typiquement inférieurs à 40 mV. D'autres fonctionnalités comme un dispositif de protection contre les surintensités et les surtensions sont également incluses. Cette série est conforme à la norme de sécurité UL508 pour les équipements de contrôle et commande industriels ainsi qu'aux normes CEI/EN 60950-1 et UL/CSA 60950-1. Elle est également certifiée CE et répond aux directives CEM et RoHS. En outre, ces appareils ont été soumis à des essais intensifs de résistance aux chocs et aux vibrations une fois montés sur le rail DIN.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact