La tête de station modulaire Fieldline FLM BK EIP pour Ethernet/IP offre 8 entrées TOR et combine une station de bus local modulaire Fieldline à un réseau Ethernet. Le switch trois ports administrable et intégré permet de construire des réseaux linéaires. Les vitesses de transmission de 10 Mbits/s et 100 Mbits/s sont choisies automatiquement par le dispositif (autonégociation). Les interfaces sont en mesure d'interchanger automatiquement les lignes de réception et d'émission (autocrossover). La tête de station supporte les protocoles TCP et UDP. La tête de station ouvre un bus local performant disposant d'une vitesse de transmission commutable de 500 kBaud ou de 2 MBaud. La longueur totale du bus local est 20 m. Il est possible de coupler jusqu'à 16 dispositifs E/S.
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.
La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.
Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.
Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.