Automate haute performance

sur la base de l’écosystème ouvert PLCnext Technology

  • Automate haute performance
    Automate haute performance

Avec le nouveau PLCnext Control AXC F 3152 (1069208), Phoenix Contact propose un automate Axioline haute performance sur la base de l’écosystème ouvert PLCnext Technology. Le nouveau contrôleur est dimensionné pour répondre à des applications encore plus exigeantes. Cet automate extrêmement modulaire dispose de trois ports au Gigabit Ethernet indépendantes, dont deux sont TSN ready.

 

Une connexion simplifiée aux Clouds

 

Développé pour répondre à des fortes exigences du terrain, il peut, entre autres, répondre à des segmentations poussées de réseaux Profinet. De plus, une connexion simplifiée aux Clouds garantit une mise en réseau de l'installation rapide pour de l’Edge Computing. Comme tous les PLCnext Control, le contrôleur permet, en plus de la programmation d’API classique selon la norme CEI 61131, la programmation en langages évolués (C++, C#, Python, Simulink, …). La performance en temps réel d’une API classique et la cohérence des données sont ainsi garanties, même lors de l’utilisation de langages évolués et de codes à base de modèles.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact