Module sans fil

Doté de deux antennes intégrées qui permettent une connexion LAN économique et simple, ce module sans fil annoncé par Phoenix Contact résiste aux chocs selon IK08

  • Module sans fil WLAN 1100 résistant aux contraintes mécaniques élevées
    Module sans fil WLAN 1100 résistant aux contraintes mécaniques élevées

Phoenix Contact lance sur le marché son dernier module sans fil WLAN 1100 qui peut être installé directement sur les machines, les véhicules mobiles ou les armoires électriques. Le WLAN 1100 réunit un point d'accès et une technologie d'antenne dans un seul et même appareil.

Module sans fil doté de deux antennes intégrées qui permettent une connexion LAN économique et simple

Deux puissantes antennes intégrées dotées de la technologie MIMO assurent une réception partout où vous en avez besoin. Le concept permet à l'utilisateur une connexion LAN non seulement économique, mais aussi particulièrement simple. Une planification WLAN coûteuse et une mise en œuvre de la technologie d'antenne sont inutiles.

Module sans fil qui résiste aux chocs selon IK08

Comme le module sans fil ne prend aucune place dans l'armoire électrique, il peut être monté ultérieurement. Il se fixe à l'aide d'un montage mono-trou et se raccorde comme d'habitude à l'aide d'un connecteur Miniconnec et d'un connecteur Ethernet RJ45. Le module sans fil convient également aux environnements industriels difficiles. Il résiste aux chocs selon IK08 et peut donc être soumis à des contraintes mécaniques élevées.