Détecteurs sensitifs multicolores

Configurables en fonction de l’environnement, ces détecteurs sensitifs multicolores d’ifm bénéficient d’un indice de protection IP 65, IP 67 ou IP69K

  • Les détecteurs sensitifs d’ifm sont personnalisables à l’infini
    Les détecteurs sensitifs d’ifm sont personnalisables à l’infini

Ifm electronic vous propose ses derniers détecteurs sensitifs multicolores configurables. En quelques secondes seulement, il est possible de paramétrer une fonction NO / NF ou l’une des 7 couleurs pour chaque état de fonctionnement (bouton activé ou repos). Le type d’activation peut être configuré pour une commutation dynamique, statique ou bistable.

Détecteurs sensitifs multicolores configurables en fonction de l’environnement

Le réglage de la sensibilité permet une utilisation dans des environnements très humides ou même en portant des gants. Le paramétrage d’une temporisation permet d’éviter des commutations non intentionnelles. L’ensemble des réglages est sauvegardé même si le détecteur est utilisé comme simple bouton sensitif sans communication IO-Link. En outre, le détecteur compte les cycles de commutation pour une maintenance de la machine adaptée aux besoins.

Détecteurs sensitifs multicolores dotés d’indice de protection IP 65, IP 67 ou IP69K 

Les différents boîtiers en plastique ou inox bénéficient d’un indice de protection IP 65, IP 67 ou IP69K sur leur face sensitive et permettent son utilisation dans tout type d’applications. Autre caractéristique : via un disque transparent sur la face sensitive et en ajoutant une étiquette ronde imprimée, les détecteurs sensitifs d’ifm sont personnalisables à l’infini !

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur: