Détecteurs inductifs tout métal

Dotés d’un boîtier tout métal en inox 316L, ces détecteurs inductifs d’ifm ont une interface IO-Link qui offre de larges options de configuration

  • Détecteurs inductifs tout métal avec indices de protection IP65, IP67, IP68 et IP69K
    Détecteurs inductifs tout métal avec indices de protection IP65, IP67, IP68 et IP69K

Ifm annonce la sortie de ses détecteurs inductifs tout métal qui ont été conçus pour résister aux conditions d’utilisation les plus sévères. 4 lignes de produits sont déclinées selon les contraintes des applications. Grâce à l’information de distance, la position de la cible peut être monitorée à tout moment. Les dérives mécaniques sont remontées via IO-Link et une information préventive (ex. trop près, trop loin, nettoyer la face active) informe qu’une intervention est nécessaire pour éviter des temps d’arrêt.

Détecteurs inductifs tout métal avec interface IO-Link qui offre de larges options de configuration

Le profil Smart Sensor comprend de nombreuses possibilités de réglage et de diagnostics. Les seuils de commutation, d’encrassement et les fonctions de sortie peuvent être paramétrés. Stocker différents types de détecteurs n’est plus nécessaire car l’interface IO-Link offre de larges options de configuration.

Détecteurs inductifs dotés d’un boîtier tout métal en inox 316L

Dotés d’un boîtier tout métal en inox 316L haute qualité ou en zinc moulé, ces détecteurs inductifs d’ifm supportent une large plage de température de -40 à 100°C et ont des indices de protection IP65, IP67, IP68 et IP69K. Les boîtiers sont disponibles en deux versions : cylindriques pour l’agroalimentaire ou pour la machine-outil ; parallélépipédiques plats pour le soudage ou pour toute autre application industrielle.