Lampe de signalisation personnalisable et IO-Link

Proposée par ifm, cette lampe de signalisation innovante est une alternative puissante aux lampes traditionnelles à plusieurs segments.

  • Lampe de signalisation personnalisable et IO-Link
    Lampe de signalisation personnalisable et IO-Link

Proposée par ifm, cette lampe de signalisation innovante est une alternative puissante aux lampes traditionnelles à plusieurs segments. En effet, un seul segment d’éclairage, très visible à LED, permet l’affichage de plusieurs couleurs au choix et elle bénéficie aussi de trois modes de fonctionnement différents qui permettent à l’utilisateur une flexibilité optimale.

 

7 couleurs avec uniquement 3 sorties TOR

 

En mode RGB, dès la sortie du stock, elle peut être utilisée jusqu’à 7 couleurs (rouge, vert, bleu, cyan, magenta, jaune et blanc) avec uniquement 3 sorties TOR de l’automate. En mode ON/OFF, la fonction de chaque pin sera configurée via IO-Link pour un pilotage avec 3 sorties TOR de l’automate. Enfin en mode IO-Link, la flexibilité d’utilisation est maximale car les sept couleurs, le générateur de signaux acoustique et le bouton-poussoir peuvent être commandés à volonté et le paramétrage (modes de clignotement, mélodies etc.) peut être modifié à tout moment via le système de contrôle-commande. Cette lampe de signalisation offre une bonne visibilité même dans un environnement fortement éclairé. Elle se monte simplement à l’aide d’un écrou de fixation M30.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact