Enregistreur de température radio robuste et étanche

Avec le LOG86, Newsteo ajoute une nouvelle option à son offre de capteurs connectés sans fil.

  • par Newsteo
  • 3 mars 2020
  • 186 affichages
  • Enregistreur de température radio robuste et étanche
    Enregistreur de température radio robuste et étanche

Le LOG86 de Newsteo est un data logger qui offre des performances exceptionnelles en termes de résistance, d’étanchéité et de portée radio.  Il est optimisé pour la supervision de tous types de produits thermosensibles (vaccins, produits sanguins labiles…) dans le secteur de la santé mais aussi pour la gestion de la chaîne du froid, dans l’industrie agroalimentaire. Il couvre une gamme de mesure de -40°C à +70°C avec une exactitude de ± 0.3°C.

Un stockage dans le Cloud

Comme l’ensemble des capteurs connectés de Newsteo, les mesures des Newsteo Logger LOG86 sont transmises dans le Cloud et accessibles via l’application web Newsteo Webmonitor. L’application permet d’assurer le stockage et la traçabilité des mesures. De plus, des alertes email ou SMS sont envoyées immédiatement à l’utilisateur en cas de détection d’un problème, comme une température trop élevée. « Du fait de son positionnement prix et de ses caractéristiques techniques abouties, le LOG86 représente un excellent outil pour nos clients » ajoute Céline K’Divel, Directrice Commerciale Newsteo. « Sa longue portée radio et son large spectre de température de fonctionnement lui permettent d’être efficace dans tous types d’environnements, son utilisation avec le logiciel Newsteo Webmonitor ajoute une maitrise totale de la chaîne du froid ».

www.newsteo.com

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact