Enregistreur de température USB économique

L’USRID-16 proposé par CMI vient compléter la gamme d’enregistreurs LOGTAG

  • Enregistreur de température USB économique
    Enregistreur de température USB économique

L’USRID-16 proposé par CMI assure une surveillance de la température de -30°C à +60°C avec écran, port USB et rapport PDF automatique. Cet enregistreur à usage unique et économique possède une capacité de mémoire de plus de 16 000 points de mesures. L’indicateur d’alerte permet aux utilisateurs d'être informés en cas de dépassements des seuils d’alarmes. Le téléchargement des données ne nécessite pas de logiciel spécifique, une fois le logger connecté sur le port USB de l’ordinateur, un rapport PDF est généré automatiquement.  Avec le logiciel gratuit LogTag Analyzer, il est également possible de cartographier, de zoomer, de répertorier les statistiques et d’exporter les données vers d’autres applications telle qu’Excel. L’USRID-16 a été spécialement conçu pour le transport des marchandises thermosensibles (médicaments, vaccins, essais cliniques, produits alimentaires…) et la cartographie des zones de production et de stockage (entrepôts, enceintes thermostatiques …).

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact