Filtre anti-repliement

à interface USB

  • par SAIS
  • 1 septembre 2009
  • 1758 affichages
  • Filtre anti-repliement
    Filtre anti-repliement

Le module contrôleur USB mono voie programmable USBPGF-S1 est équipé à la fois d’un filtre passebas et d’un amplificateurd’instrumentation. Très facilement configurable dans une grande variété d’applications, il est disponible auprès de SAIS dans un grand nombre de caractéristiques de filtrage : Butterworth 8 pôles, Bessel, Elliptic ou phase linéaire. Chaque module dispose d’une intelligence embarquée pour s’auto configurer dès la mise sous tension à partir d’une configuration non-volatile mais modifiable et opère sous la forme d’une boite noire ou bien d’une interface Windows. Il est compatible avec toutes les cartes d’acquisition 12, 16 ou 24 bits et adapté au filtrage d’applications dans les domaines de tests sons et vibrations, analyse de structure, etc. Il permet à l’utilisateur de mélanger les caractéristiques de filtrage et de sélectionner puis programmer indépendamment le couplage AC ou DC de chaque module, la fréquence de coupure (0,1 à 200 kHz), le gain jusqu’à 1000, que ce soit en câblage différentiel ou masse-commune. 

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact