Industrial CyberSec Forum : protéger les infrastructures industrielles face aux cybermenaces

Industrial CyberSec Forum se tiendra le 28 novembre 2023 au Palais de la Bourse, à Lyon. Au programme, des conférences, des tables rondes, des rencontres d'affaires et des ateliers interactifs pour être à la pointe de la cybersécurité industrielle.

  • 12 mai 2023
  • 760 affichages
  • Industrial CyberSec Forum : protéger les infrastructures industrielles face aux cybermenaces
    Industrial CyberSec Forum : protéger les infrastructures industrielles face aux cybermenaces

De nombreuses études internationales révèlent des statistiques inquiétantes sur l’état de la cyber-résilience des entreprises et des associations industrielles. Toutefois, les professionnels de la cybersécurité affirment que la sécurité des réseaux industriels IT et OT peut être considérablement renforcée par l'intégration d'équipements tels que les automates programmables, les systèmes de contrôle industriel, l'internet industriel des objets, les systèmes de contrôle et d'acquisition de données et les systèmes de contrôle distribués. Il est particulièrement important d'aborder la question de la cyber-résilience en France, étant donné que la région Auvergne-Rhône-Alpes est la deuxième région économique et industrielle du pays. Pour cette raison, le 28 novembre 2023, le Palais de la Bourse à Lyon accueillera l'Industrial CyberSec Forum, un événement incontournable dédié à la protection des infrastructures industrielles dans un monde de plus en plus connecté. Au programme, des conférences, des tables rondes, des rencontres d'affaires et des ateliers interactifs pour être à la pointe de la cybersécurité industrielle. L'événement permettra aux participants d'appréhender les derniers développements technologiques et de renforcer la sécurité de leurs infrastructures.

Pour plus d'informations et pour vous inscrire à l'Industrial CyberSec Forum 2023, rendez-vous sur www.industrial-cybersec.com.

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

Plus d'articles Contact