Interrupteur miniature

Etanche et silencieux, avec contacts à glissières

  • Interrupteur miniature
    Interrupteur miniature

D'une structure compacte de protection IP67, la série d'interrupteurs miniatures ASQM proposé par Panasonic Electric Works se distingue par un fonctionnement silencieux et des contacts à glissières. Cet interrupteur est bien adapté aux opérations de détection tactile dans des espaces réduits et des environnements difficiles.

Il peut être utilisé dans les systèmes de verrouillage des portières pour le secteur automobile, l'air conditionné dans les applications résidentielles, les machines à café et bien d'autres types d'applications.

Dans un souci de compacité, son design a été réduit de 45% par rapport aux versions précédentes ASQ. Avec des dimensions de 8,3 x 5,3 x 7,85 mm pour la version à souder et de 8,3 x 5,3 x 13,55mm pour la version filaire, il présente une sur-course de 2,2 mm pour les versions NO et NF.

La force des contacts à glissières est indépendante du chemin d'actionnement et garantit une stabilité égale sur l'ensemble de la zone d'actionnement. Même sans actionneur, il peut être actionné latéralement jusqu'à un angle de 40°. Un plaquage des deux côtés des contacts à glissières garantit leur fiabilité sur l'intégralité de la plage de courant de 5 VDC/1 mA jusqu'à 16 VDC/50 mA.

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact