Unité centrale milieu de gamme

32k pas de mémoire de programme

  • Unité centrale milieu de gamme
    Unité centrale milieu de gamme

La gamme d'unités centrales FP2 / FP2SH  de Panasonic Electric Works s'agrandit en faisant place à un API intermédiaire. En effet, l’unité centrale FP2SH 32K répond aux applications pour lesquelles les performances de l'unité centrale FP2 standard sont insuffisantes mais pour lesquelles un "grand" automate, tel que le FP2SH 60k ou 120k pas de mémoire de programme serait surdimensionné. Cette unité est donc dotée de 32k pas de mémoire et autorise une vitesse de fonctionnement de 30ns pour une instruction de base et de 60ns pour une instruction avancée. Comme les autres équipements de la gamme, son fond de panier permet de contrôler facilement jusqu'à 2048 entrées/sorties. De plus, cet API dispose d'une large gamme de modules de communication pour différents réseaux et convient parfaitement à la gestion des axes. Autre avantage, il supporte la carte mémoire CI optionnelle avec F-ROM maintenue d’une capacité de 2Mo.

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact