Lecteurs de codes 1D et 2D

hautes performances

  • par Cognex
  • 5 juillet 2011
  • 1648 affichages
  • Lecteurs de codes 1D et 2D
    Lecteurs de codes 1D et 2D

Proposé par Cognex, le lecteur de codes DataMan 500 QL est destiné aux applications 1D à grande vitesse pour l'agroalimentaire, les produits de consommation et les applications logistiques. La version DataMan 500 X offre 2DMax en plus, afin de lire les codes matriciels, même les plus difficiles, dans les secteurs de l’automobile, l’aérospatial, l’électronique et les appareils médicaux. La technologie propriétaire VSoC permet la lecture des codes-barres 1D à une vitesse pouvant atteindre 90 codes lus par seconde, et d’acquérir des images avec auto-exposition à une cadence ultra-rapide pouvant atteindre 1000 images par seconde. Pour une plus grande profondeur de champ, des optiques spéciales sont proposées en option ainsi des systèmes d'éclairage interchangeables pour la lecture haute performance. Ces lecteurs prennent également en charge les fonctionnalités de communication Cognex Connect, qui incluent EtherNet/IP et Profinet. Tout terminal connecté au réseau peut accéder au lecteur sans nécessiter un PC hôte le transfert des données. L'archivage est assuré via FTP.

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact