Caméra industrielle intelligente avec un fonctionnement à base de Deep Learning

L’In-Sight D900 de Cognex intègre le logiciel de Depp Learning ViDi à l'intérieur d'une caméra intelligente de qualité industrielle

  • par Cognex
  • 7 mai 2020
  • 366 affichages
  • Caméra industrielle intelligente avec un fonctionnement à base de Deep Learning
    Caméra industrielle intelligente avec un fonctionnement à base de Deep Learning

Première solution de ce type, la caméra In-Sight D900 proposée par Cognex intègre le logiciel de Depp Learning ViDi à l'intérieur d'une caméra intelligente In-Sight de qualité industrielle. Ce système autonome est conçu pour résoudre un large éventail d'applications complexes d'inspection en ligne, notamment la reconnaissance optique de caractères (OCR), la vérification des assemblages et la détection des défauts.

 

Idéale pour automatiser des applications d'inspection complexes

 

Combinant la capacité d'auto-apprentissage d'un inspecteur humain avec la robustesse et la cohérence d'un système de vision, l'In-Sight D900 élargit les limites de ce qui peut être inspecté dans l'automatisation des usines. Le système, qui peut être configuré à l'aide d'un petit nombre d'échantillons d'images, tire parti de la plateforme de tableur familière et facile à utiliser de Cognex et ne nécessite pas de PC ou de connaissances approfondies en matière d'apprentissage pour être déployé. L'In-Sight D900 est idéale pour automatiser des applications d'inspection complexes dans toute une série de secteurs, notamment l'automobile, l'électronique grand public, les produits de consommation, l'emballage, l'alimentation et les boissons, les appareils médicaux et la logistique.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact