Logiciel de multiplexage Hart avec prise en charge des contrôleurs Siemens

Le logiciel de multiplexage SmartLink SW-HT de Softing permet d'accéder aux données de configuration et de diagnostic.

  • Logiciel de multiplexage Hart avec prise en charge des contrôleurs Siemens
    Logiciel de multiplexage Hart avec prise en charge des contrôleurs Siemens

SmartLink SW-HT, le logiciel de multiplexage Hart de Softing Industrial qui permet d'accéder aux données de configuration et de diagnostic, prend désormais en charge les entrées/sorties déportées ET200 de Siemens et l'interface FDT DTM. Basée sur un conteneur Docker, l'application SmartLink SW-HT permet d'accéder rapidement et facilement aux équipements Hart connectés à des entrées/sorties déportées accessibles via Ethernet. Aucun matériel supplémentaire n'est nécessaire à cette fin. Seule solution de ce type disponible sur le marché, SmartLink SW-HT permettait jusqu'à présent d'utiliser des entrées/sorties déportées Allen-Bradley, Schneider Electric et R. Stahl. Désormais, la version 1.30 prend aussi en charge les E/S déportées ET200 de Siemens et l'interface FDT DTM.

 

Facile à intégrer

 

Les données de configuration et de diagnostic sont accessibles via Emerson AMS Device Manager et d'autres applications de gestion des actifs industriels compatibles Hart-IP. SmartLink SW-HT fournit une connexion Ethernet pour la tunnellisation des commandes Hart vers les entrées/sorties déportées.

Côté terrain, SmartLink SW-HT comporte peu de risques et est facile à intégrer. La solution peut même être déployée avec les équipements en service, sans nécessiter d'arrêt sur le site. L'application facilite ainsi la mise en oeuvre d'architectures systèmes ouvertes, standardisées et évolutives, et l'intégration de la connectivité aux solutions d'Edge Computing gérées par l'IT.

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

Plus d'articles Contact