Logiciel de vision pour lecture de codes 1D et 2D

Nouvelle version d'In-Sight Explorer 4.5 de Cognex

  • par Cognex
  • 11 mai 2011
  • 1258 affichages
  • Logiciel de vision pour lecture de codes 1D et 2D
    Logiciel de vision pour lecture de codes 1D et 2D

Le logiciel In-Sight Explorer 4.5 de Cognex offre des outils d'inspection très performants pour la lecture de codes barres ou matriciels. Le premier outil, Flexible Flaw Detection, fonctionne dans des applications aussi bien en couleur qu'en échelle de gris et sert à inspecter les défauts de limite, comme la conformité de la forme, et les défauts de surface, comme les taches et les rayures. Il peut également inspecter l'impression, pour la recherche d'éventuels défauts sur des logos sérigraphiés. Il offre aussi une flexibilité dans la sélection des exigences en matière de précision ou de vitesse ainsi que la capacité de ne pas tenir compte des défauts durant l'exécution. Bead Finder et Bead Tracker sont dédiés à la recherche des défauts de position, de largeur et de discontinuités. Ils fournissent également toutes les données nécessaires sur les bourrelets pour le contrôle du processus. Enfin, ReadIDMax apporte la possibilité de lire jusqu'à 128 codes à la fois, quelle que soit la position du code dans le champ de vision, ce qui permet aux caméras In-Sight d'effectuer simultanément la lecture des codes-barres et l'inspection des pièces. Sont pris également en charge le protocole de synchronisation de précision CIP-Sync et la communication UDP ainsi que l'envoi de commandes de contrôle de caméra à partir d'API Mitsubishi grâce au protocole MC.

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact