Modules de protection de phase série INT69 Y de Kriwan

avec mémoire interne et fonction diagnostic

  • Modules de protection de phase série INT69 Y de Kriwan
    Modules de protection de phase série INT69 Y de Kriwan

Pour toutes installations électriques et toutes machines nécessitant une surveillance rigoureuse des phases d'alimentation, Kriwan propose ses modules INT69 Y. Contrôle de séquence, d'asymétrie, de perte de phase, de sous-tension, de surtension sont possibles séparément ou d'une manière combinée.

En cas d'anomalies détectées, l'utilisateur peut connaître les niveaux, le moment et la durée des pics de tension grâce à une mémoire interne. Le diagnostic de l'installation s'en trouve ainsi grandement facilité. Une sortie relais équipe ces modules pour informer l'utilisateur de tous risques sur l'installation. D'autres fonctions, comme le contrôle de température, peuvent y être couplées.

www.kriwan.com

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact